Regragui : nous avons souffert devant le Nigeria, place maintenant au Sénégal

REGRAGUI

Le sélectionneur national Walid Regragui a affirmé que la demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) ayant opposé le Maroc au Nigeria a été l’un des matchs les plus difficiles du tournoi, soulignant que son intensité et son niveau en faisaient une rencontre digne d’une finale, au vu de la qualité de l’adversaire et du rythme élevé du jeu.

call to action icon

Dans des déclarations à l’issue de la rencontre, conclue sur un score nul et vierge avant que les Lions de l’Atlas ne s’imposent aux tirs au but (4-2), Regragui a indiqué que « le match a été très dur, car le Nigeria est une grande équipe. Ils nous ont fait beaucoup souffrir aujourd’hui. C’était une rencontre d’un niveau de finale, pas seulement une demi-finale ».

« Ce genre de matchs se joue sur des détails. Nous avons tout tenté pour marquer et l’emporter durant le temps réglementaire, mais au final les deux équipes méritaient le match nul. Heureusement, nous avons été à la hauteur lors de la séance des tirs au but », a-t-il dit.

Regragui n’a pas manqué de saluer la prestation du Nigeria, estimant que « c’est la meilleure équipe que nous ayons affronté dans cette édition de la Coupe d’Afrique des nations ». 

Visited 1 times, 1 visit(s) today

Avez vous vue?